PROMO TOUJOURS EN AVANCE Index du Forum

PROMO TOUJOURS EN AVANCE
FORUM DES FANS DE LA COURSE A PIEDS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Période spécifique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PROMO TOUJOURS EN AVANCE Index du Forum -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zimmermann

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:53 (2007)    Sujet du message: Période spécifique Répondre en citant

Bojour à toutes & à tous !
Je voudrais savoir si pendanr la période spécifique on peut faire la séance de "vitesse spécifique" dans la sortie longue ?
ou si par exemple on peut aussi faire --> samedi : vitesse spécifique ezt dimanche : sortie longue ?
Avons nous le choix ?
D'avance merci pour vos réponses ert surtout bon courage à tous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe le Belge
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:59 (2008)    Sujet du message: Allure spécifique Répondre en citant

Salut David et tous les autres,

A mon humble avis les deux sont valable!
En effet, en fonction de la distance à préparer j'opte pour l'un et l'autre.  Si je prépare du long j'alterne;  une semaine sortie longue avec allure spécifique dedans; une semaine  samedi allure spécifique, dimanche sortie  longue. Si c'est pour préparer plus court je prend samedi allure spécifique, dimanche sortie longue sauf si il y a lassitude ou fatigue, alors je mixe les deux.
En vue d'un marathon une sortie longue à partir de deux heures passe bcp plus vite et est plus agréable si tu mixes. Wink

J'espére avoir répondu à ta question.
Tjrs partant pour les 100 de Millaut?

Christophe

ISABELLE

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:41 (2008)    Sujet du message: Période spécifique Répondre en citant

SALUT ZIMZIM

Je suis du même avis que Christophe le Belge mdr!! faire le specifique le samedi et la sortie longue en endurance fondamentale le dimanche
si tu ne peux pas faire de vitesse specifique dans la semaine tu l'inclus dans la sortie longue (c'est aussi ecrit ds le livret hahah!!) je plaisante Mr. Green

bonne chance pour vos exams Wink
isabelle

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Période spécifique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PROMO TOUJOURS EN AVANCE Index du Forum -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation