PROMO TOUJOURS EN AVANCE Forum Index

PROMO TOUJOURS EN AVANCE
FORUM DES FANS DE LA COURSE A PIEDS

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tout le monde va bien??

Post new topic   Reply to topic    PROMO TOUJOURS EN AVANCE Forum Index -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nikolas

PostPosted: Tue 12 Feb - 21:18    Post subject: Tout le monde va bien?? Reply with quote

Tout le monde va bien??

Back to top
Marie-jo

PostPosted: Wed 13 Feb - 10:16    Post subject: Tout le monde va bien?? Reply with quote

OUI Niko enfin pour moi ça va Okay  il me tarde les résultats Mr. Green

Et toi  tu vas Question

Back to top
Nikolas

PostPosted: Wed 13 Feb - 20:38    Post subject: Tout le monde va bien?? Reply with quote

Ca va j'ai repris les entrainements mais j'ai encore une douleur. Non pas sur l'os ( la fracture est soignée) mais les muscles et les tissus avoisinant.

Je suis inscrit sur le ccc de l'utmb, il va falloir se préparer.

D'ailleurs, je cherche des lieux d'hébergement pas chers avec activités eau ( piscine, lac) où partir en vacance pour préparer l'utmb et profiter de ma famille.

Si vous avez des propositions, des idées n'hésitez pas.

Je cherche aussi des groupes organisant une reconnaissance utmb en 5-6 jours.

Nikolas

Back to top
alexandra

PostPosted: Thu 14 Feb - 13:06    Post subject: Tout le monde va bien?? Reply with quote

Salut nico.
ca va bien.
Jérémy m'a pris pour son dossier avec l'objectif de 43 minutes sur un 10km. Donc depuis 3 mois j'ai 4 entainements par semaine.
Et ca approche, c'est le 24 Février, pas dimanche la mais l'autre d'aprés. Jespere atteindre cet objectif pour progrésser encore par la suite. Je verrais bien.
Et jespere aussi que l'athlete que j'ai pris pour mon dossier va aussi réussir son objectif de 50' qui est sur ce meme 10km le 24 février.
C'est la première athléte que j'entraine depuis 3 mois. Et puis maintenant il y a ceux du club.

Et puis je révise pour l'exam le 8 mars.

Du coté de l'aquitaine nico, il y a la plage pour les vacances.
Je me renseignerais pour voir si il y a quelques choses d'intéréssant dans le coin.

Aller bonne journée.

Back to top
Nikolas

PostPosted: Thu 14 Feb - 14:56    Post subject: Tout le monde va bien?? Reply with quote

cool merci

un gîte ou un truc comme ça. Pas chers et avec de l'eau pour les enfants Smile

Back to top
ISABELLE

PostPosted: Mon 18 Feb - 23:57    Post subject: Tout le monde va bien?? Reply with quote

SALUT NICO ET TOUS

POUR L UTMB CONTACTE ENDURANCE SHOP SAMUEL BONAUDO A TOULON J AVAIS DONNE LES COORDONNEES A TON AMI CHRISTOPHE; IL FAIT LA RECONNAISSANCE ET PEUX AUSSI TE DONNER DES IDEES POUR LOGT PAS CHER

SINON JE SUIS TRES HEUREUSE DE VOUS ANNONCER QUE MES DEUX CADETS SONT QUALIFIES AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE A LAVAL LE 2MARS - CE SONT LES 1ER VAROIS!! J ETAIS EUPHORIQUE C EST EXTRAORDINAIRE !!

A BIENTOT ET BON COURAGE POUR VOTRE EXAM
ISA

Back to top
Visit poster’s website MSN
alexandra

PostPosted: Wed 27 Feb - 15:00    Post subject: Tout le monde va bien?? Reply with quote

coucou à tous.

Et bien je suis décue de ma course dimanche de 10km, car j'ai mis 45minutes comme l'an dernier, car j'ai eu un point de coté au 6km5 d'un coup comme ca aprés le ravitaillement, c'est la 1ere fois que ca m'arrive en course Rolling Eyes . je pense que c'est l'eau qui m'a fait ca car elle était trés froide et trop je pense.
Car j'étais supers bien partie en 4'25" puis 4'30"au km, j'étais bien et ca n'allait pas trop vite pour moi, l'allure était bonne.
 j'étais à 31' au 7eme km et je pouvais plus avancer a cause du point de coté. Et je l'ai gardé jusqu'au bout, je n'ai meme pas pu terminer correctement et pas accélérer sur les 2 derniers kmS. les boules!! Sad
Bref jespere que les 13km de ce week-end ce passeront mieux.
bonne journée à tous

Back to top
Nikolas

PostPosted: Wed 27 Feb - 21:17    Post subject: Tout le monde va bien?? Reply with quote

Je pense que c est dû à tes entrainements de vma. ils te donnent l'impression d'être dans le bon rythme pendant 3-4 kms et après tu exploses à cause de douleurs sur le côté droit ( foie) ou alors au niveau musculaire saturation d'acide lactique.

Tu dois partir un peu moins vite que ce que te dises tes sensations ou alors ..... tu fais plus de spécifique et tu dois tenir tes 2x3000.

Si c'est ta première course, ne t'inquiète pas, en général il faut 2-3 courses avant de complètement tout maitriser, c'est pour ça qu' on met une competition test 3 semaines avant le vrai test.

Last edited by Nikolas on Wed 27 Feb - 22:14; edited 1 time in total
Back to top
ISABELLE

PostPosted: Wed 27 Feb - 21:35    Post subject: Tout le monde va bien?? Reply with quote

tu as du boire ton eau trop rapidement et peu être trop d un seul coup. De plus si elle etait trop froide ton estomac n a pas apprecié
je ne sais pas si tu prend avec toi tes petites gourdes d eau cest parfois conseillé sinon boire à tte petites gorgées, c'est mieux.

Ne te decourage pas on est pas tjs au top le jour j et comme dis niko peut etre revoir tes entrainements de VMA
c'est ça l'experience et ca arrive au plus grand champion

bises*
isa

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    PROMO TOUJOURS EN AVANCE Forum Index -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation