PROMO TOUJOURS EN AVANCE Forum Index

PROMO TOUJOURS EN AVANCE
FORUM DES FANS DE LA COURSE A PIEDS

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

alors l'exam à Paris? quel sujet? qui l'a passé labas?

Post new topic   Reply to topic    PROMO TOUJOURS EN AVANCE Forum Index -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alexandra

PostPosted: Mon 25 Feb - 18:33    Post subject: alors l'exam à Paris? quel sujet? qui l'a passé labas? Reply with quote

Alors cet exam à Paris?
qui était labas? personne de notre groupe ou quoi?
vous nous racontez?
le sujet?

Comment ca c'est passé?

Back to top
Emmanuel

PostPosted: Tue 26 Feb - 09:42    Post subject: alors l'exam à Paris? quel sujet? qui l'a passé labas? Reply with quote

Salut Alexandra et salut à tous.

J'étais le seul de notre groupe à passer l'exam à Paris.
Tous s'est bien passé si ce n'est que l'examinateur n'avait pas reçu mon dossier de suivi d'entraînement qui s'est perdu suite à une erreur d'adresse dans un fichier.
Heureusement j'en avais un sur moi mais de ce fait je n'ai pas eu de questions sur le dossier.

Concernant l'écrit le sujet était de préparer un plan pour un athlète désirant réaliser un 10km en 37' en s'entraînant 5 fois par semaine. C'est vrai qu'en 1h30 il ne faut pas traîner car il y a plusieurs semaines à détailler.

Ensuite j'ai eu l'oral avec 4 questions sur 4 sujets différents :
-séances entre 2 10kms à une semaine d'intervalle
-caractéristiques de la filière anaérobie alactique
-quelles séances de VMA pour une préparation semi
-la dernière je ne sais déjà plus.

Voilà pour l'instant. Je suis assez confiant mais j’attends tout de même les résultats avec impatience.

Bon courage pour les révisions d'ici le 28 février pour ceux qui passent à Reims. 

Back to top
ISABELLE

PostPosted: Tue 26 Feb - 18:40    Post subject: alors l'exam à Paris? quel sujet? qui l'a passé labas? Reply with quote

RESTE CONFIANT EMMANUEL!!

BON COURAGE POUR LES AUTRES!!

JE VOUS RACONTERAIS LES FRANCE DE CROSS!!

Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN
Nikolas

PostPosted: Tue 26 Feb - 21:58    Post subject: alors l'exam à Paris? quel sujet? qui l'a passé labas? Reply with quote

Emmanuel wrote:

Salut Alexandra et salut à tous.

J'étais le seul de notre groupe à passer l'exam à Paris.
Tous s'est bien passé si ce n'est que l'examinateur n'avait pas reçu mon dossier de suivi d'entraînement qui s'est perdu suite à une erreur d'adresse dans un fichier.
Heureusement j'en avais un sur moi mais de ce fait je n'ai pas eu de questions sur le dossier.

Concernant l'écrit le sujet était de préparer un plan pour un athlète désirant réaliser un 10km en 37' en s'entraînant 5 fois par semaine. C'est vrai qu'en 1h30 il ne faut pas traîner car il y a plusieurs semaines à détailler.

Ensuite j'ai eu l'oral avec 4 questions sur 4 sujets différents :
-séances entre 2 10kms à une semaine d'intervalle
-caractéristiques de la filière anaérobie alactique
-quelles séances de VMA pour une préparation semi
-la dernière je ne sais déjà plus.

Voilà pour l'instant. Je suis assez confiant mais j’attends tout de même les résultats avec impatience.

Bon courage pour les révisions d'ici le 28 février pour ceux qui passent à Reims. 
Reims c est bien le 28 mars? rassurez moi??

Back to top
Emmanuel

PostPosted: Wed 27 Feb - 01:12    Post subject: alors l'exam à Paris? quel sujet? qui l'a passé labas? Reply with quote

Oui c'est le 29 mars et il y a encore d'autre centres avant.
J'ai tout confondu et j'étais au début persuadé que mon épreuve était le 28 février à Paris et je me suis rendu compte 15 jours avant que c'était le 16 février.
Donc bon courage pour tous ceux qui ne sont pas encore passés.

Emmanuel

Back to top
alexandra

PostPosted: Wed 27 Feb - 14:26    Post subject: alors l'exam à Paris? quel sujet? qui l'a passé labas? Reply with quote

Ok merci emmanuel pour tes infos.
Avant Reims, il y a Bordeaux le 8 mars pour nous.

Alors qui fait quoi en ce moment en course?
bonne journée

Back to top
Yannick

PostPosted: Thu 28 Feb - 21:25    Post subject: alors l'exam à Paris? quel sujet? qui l'a passé labas? Reply with quote

Coucou à tous,

j'ai pas trop l'ocassion de me connecter en ce moment je suis en pleine préparation pour le marathon de Paris ca m'occupe pas mal Wink

Bon courage à tout ce qui vont bientot passer l'exam, pas de stress ya juste à s'en tenir au livret.

Nous on attend avec impatience les résultats d'aix ca commence a faire un peu long, d'ici 15 jours max je pense   

A+

Back to top
Visit poster’s website
ISABELLE

PostPosted: Tue 4 Mar - 13:06    Post subject: alors l'exam à Paris? quel sujet? qui l'a passé labas? Reply with quote

BON COURAGE POUR CEUX QUI PASSENT LE 8 MARS

TRES BEAUX CHAMPIONNATS DE FRANCE A LAVAL DU VRAI CROSS AVEC UN NIVEAU TRES RELEVE TT LES FAVORIS ONT ETE DEBOUTES !!

LARBI A TRES BIEN COURU COMME DELPHINE D AILLEURS DOMMAGE JE N AI PAS EU L OCCASION DE LES VOIR
MES CADETS LE TOP 3EME ET 4EME DE LA COTE D AZUR 135EME ET 138EME SUR 360!
J AI VU NGO TRES SURPRIS DE ME VOIR D AILLEURS MDR !! ET OUI DEUX CADETS QUALIFIE EN INDIVIDUEL COMME QUOI CA ARRIVE MEME A NOTRE NIVEAU HEHEHE

Back to top
Visit poster’s website MSN
Zimmermann

PostPosted: Tue 4 Mar - 19:08    Post subject: alors l'exam à Paris? quel sujet? qui l'a passé labas? Reply with quote

Shocked  je viens de lire ce qu'il y a en haut. Alors un Rémois vous répond : Pour Delphine & moi c'est bien le 29 mars, on sera les derniers ! & on sait qu'avant il y a une certaine "Alexandra" ! Very Happy (Gros Bisous Smile
Bon courage à tous !
David Z.
PS: Merci Emmanuel pour les détails de ton exam.!

Back to top
Nikolas

PostPosted: Tue 4 Mar - 23:08    Post subject: alors l'exam à Paris? quel sujet? qui l'a passé labas? Reply with quote

David, on va manger ensemble ? on vient chez vous pour passer l'examen.. j'aurais pu proposer un entrainement mais non ... un bon repas c'est plus sympa.

A bientôt, je vais commencer à bosser parce que là, il est temps.

Donnez nous des nouvelles de nos résultats si vous en avez.

Nikolas

Back to top
Zimmermann

PostPosted: Wed 5 Mar - 12:34    Post subject: alors l'exam à Paris? quel sujet? qui l'a passé labas? Reply with quote

Vous venez chez nous ? je savais pas ! dis moi à quelle heure vous arrivez (toi & Christophe c'est ça?) à Reims. Pour le moment je n'ai pas de renseignements précis pour le jour de l'exam. on se tient au courant, pas de problème pour un repas ensemble !
Bonne révision ! & à bientôt !

Back to top
Nikolas

PostPosted: Thu 6 Mar - 16:35    Post subject: alors l'exam à Paris? quel sujet? qui l'a passé labas? Reply with quote

oui on vient à Reims mais nous non plus, pas encore d'infos. On se recontacte quand on en sait plus.  Pfff on est jeudi, je m'y suis toujours pas mis.

Back to top
alexandra

PostPosted: Thu 6 Mar - 17:44    Post subject: alors l'exam à Paris? quel sujet? qui l'a passé labas? Reply with quote

salut nico,
Alors faudrait s'y mettre un peut quand meme!!!!! Rolling Eyes pffffffff
Pour Jérémy, vincent et d'autre, c'est samedi. écrit à 13h30 et pour moi l'oral à 16h.
je crois que ca va être dure. car avec tous les soucis que j'ai eu pas trop le temps de réviser depuis 15 jours. mais dés que je peux je révise au max.
Et je suis super contente car l'athlete que j'ai pris pour mon dossier, je l'entrainais depuis 3 mois pour faire 50' sur un 10km car elle faisais 52' et pas moins. donc j'ai basé par rapport à sa VMA et sur objectif de 50'. et bien elle a fait 47'40". je suis trop contente. elle a bien progréssé.

Moi j'ai raté je devais faire 43' et j'ai mis 45'. a cause du point de coté, trop dure. a cause de l'eau trop froide je pense que j'ai pris au ravitaillement juste avant. mais bon je me suis ratrapé cle week-end dernier en faisant un 13km200 avec pour la fin une énorme monté de plus de 300m je pense et j'ai battue mon record sur cette course l'année derniere je mettais 1h02mn et cette année 59'47".trop contente et bien gérée la course en plus. toujours restée réguliere sur chaque km. bref.

et la juste besoin d'un conseil, j'ai un athlete qui depuis dimanche à mal sur l'exterieur de la jambe droite, la douleur part de l'os à la cheville et remonte. mal qu'en elle marche à froid mais pas à chaud. peut-etre a cause de cette montée qui est vraiment dure pour la fin. c'est la premiere fois qu'elle a mal comme ca.

bonne soirée
a bientot jespere

Back to top
Post new topic   Reply to topic    PROMO TOUJOURS EN AVANCE Forum Index -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation