| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ISABELLE
|
Posted: Sat 8 Mar - 21:31 Post subject: ET ALORS CET EXAM |
|
|
DES NEWS !!
ALORS CET EXAM CA C EST BIEN PASSE,????
|
|
| Back to top |
|
 |
Vincent
|
Posted: Sun 9 Mar - 11:15 Post subject: ET ALORS CET EXAM |
|
|
Salut Isabelle et à tous, L'exam du centre de Bordeaux est donc passé hier. Pour ma part, comme tu dis Isabelle je suis DEG! Enfin, j'ai complètement loupé... mais un peu normal sans trop avoir regardé les cours depuis Andrézieux. J'ai mal lu le sujet pour l'écrit et j'ai du coup fait une énorme erreur. Le sujet écrit : un athlète à réalisé un marathon en 2007 en 3h05, et vient de faire un 10km en 38'30", et va faire un semi marathon dans 10 semaines. Donner sa VMA, son temps estimatif sur semi, puis plannification globale des 10 dernières semaines avant son semi, puis détailler 2 semaine prépa générale, les 3 dernières semaines avant le semi et la semaine qui suit.
Sinon à l'oral bien pour le dossier de l'athléte préparé en ce qui me concerne, mais un peu chaud sur certaines questions, comme par exemple "nommez les acteurs d'un comité fédéral de course hors stade régional, et donnez leurs fonctions" Sinon j'ai eu d'autres questions plus "faciles" comme "dessinez une courbe cardiaque d'une séance de VMA (ils te donnent un papier et stylo)" ou encore "quelle préparation diéthétique vous faites avant une course" et je ne me rappelle plus de la 4ème... Enfin voilou, mais je suis très très pessimiste sur mon résultat.
A vous Reins maintenant, et bonne chance!!
A bientôt Vincent
|
|
| Back to top |
|
 |
Vincent
|
Posted: Sun 9 Mar - 11:16 Post subject: ET ALORS CET EXAM |
|
|
Salut Isabelle et à tous, L'exam du centre de Bordeaux est donc passé hier. Pour ma part, comme tu dis Isabelle je suis DEG! Enfin, j'ai complètement loupé... mais un peu normal sans trop avoir regardé les cours depuis Andrézieux. J'ai mal lu le sujet pour l'écrit et j'ai du coup fait une énorme erreur. Le sujet écrit : un athlète à réalisé un marathon en 2007 en 3h05, et vient de faire un 10km en 38'30", et va faire un semi marathon dans 10 semaines. Donner sa VMA, son temps estimatif sur semi, puis plannification globale des 10 dernières semaines avant son semi, puis détailler 2 semaine prépa générale, les 3 dernières semaines avant le semi et la semaine qui suit.
Sinon à l'oral bien pour le dossier de l'athléte préparé en ce qui me concerne, mais un peu chaud sur certaines questions, comme par exemple "nommez les acteurs d'un comité fédéral de course hors stade régional, et donnez leurs fonctions" Sinon j'ai eu d'autres questions plus "faciles" comme "dessinez une courbe cardiaque d'une séance de VMA (ils te donnent un papier et stylo)" ou encore "quelle préparation diéthétique vous faites avant une course" et je ne me rappelle plus de la 4ème... Enfin voilou, mais je suis très très pessimiste sur mon résultat.
A vous Reins maintenant, et bonne chance!!
A bientôt Vincent
|
|
| Back to top |
|
 |
Jean-Yves
|
Posted: Sun 9 Mar - 18:22 Post subject: ET ALORS CET EXAM |
|
|
c'est quoi ton erreur? 
|
|
| Back to top |
|
 |
Nikolas
|
Posted: Sun 9 Mar - 20:52 Post subject: ET ALORS CET EXAM |
|
|
nommez les acteurs d'un comité fédéral de course hors stade régional, et donnez leurs fonctions"
on trouve où la réponse 
|
|
| Back to top |
|
 |
Vincent
|
Posted: Sun 9 Mar - 22:03 Post subject: ET ALORS CET EXAM |
|
|
| Jean-Yves wrote: | c'est quoi ton erreur?
|
Mon erreur, c'est que je n'ai lu que "... les 10 semaines qui précédent le semi" et je n'ai pas vu qu'il y avait aussi 10 semaines en tout pour préparer le semi après le 10km.
Donc j'ai supposé qu'on ne connaissait pas la duré du plan. J'ai pris une date de semi au pif, et j'ai fait les 10 dernières semaines avant le semi, donc pour les grandes lignes, ben j'ai pas mis de "compétition A", mais uniquement la "compétition B" du semi etc etc... Je me suis aussi planté sur le nombre de semaine de prépa spé (j'en ai mis 6), pensant que la prépa générale pouvait être longue de 12 semaine par exemple. Voilou, donc le résultat est pas bon du tout, étant donné que j'ai plannifié 6 semaines de spé sur un plan de 10 semaines! Après je ne te fais pas état des erreurs dans le plans.
Et pour répondre à Nicolas, la réponse.... je la cherche toujours!! Je pense que par déduction et bon sens, on la trouve P79, mais que très patiellement.
Aller bonne fin de week-end à tous et courage pour la reprise demain! Bye Vincent
|
|
| Back to top |
|
 |
Jean-Yves
|
Posted: Mon 10 Mar - 19:38 Post subject: ET ALORS CET EXAM |
|
|
salut, je pense avoir fait un peu la meme erreur que toi. je n'ai pas positionné le 10km du départ juste avant la prepa gene racourcie (4 s au lieu de  je n'ai détaillé qu'un plan classique 8 (gene)+4 (specifiques)+(5 j de relachement). sans trop tenir compte de l'énoncé. ..va faire un semi marathon dans 10 semaines.. l'oral c'est pas trop mal passé, je pense pas trop avoir fait d'erreur dans le plan j'ai pris une VMA de 17,7 (vu dans le tableau de l'autre formateur, le cycliste..)
voila , on verra bien
|
|
| Back to top |
|
 |
Bernard
|
Posted: Tue 11 Mar - 09:34 Post subject: ET ALORS CET EXAM |
|
|
Bonjour,
J'ai également eu la question sur le CDCHS et la réponse que j'ai donné c'est : "Je ne sais pas car ce n'était au programme". Avec l'examinateur, on a comparé le livret de cette année et le livret de l'année d'avant et effectivement, il s'est aperçu que ce n'était plus au programme, j'ai donc retiré une autre question... Alors n'hésitez pas à dire que ce n'est pas dans le livret et prouvez le : amener votre livret! _________________ Ber webmaster : www.cap-garonne.com
|
|
| Back to top |
|
 |
Bernard
|
Posted: Tue 11 Mar - 09:35 Post subject: ET ALORS CET EXAM |
|
|
Le livret, tout le livret et rien que le livret... _________________ Ber webmaster : www.cap-garonne.com
|
|
| Back to top |
|
 |
ISABELLE
|
Posted: Tue 11 Mar - 20:54 Post subject: ET ALORS CET EXAM |
|
|
SALUT A TOUS,
EH VINCENT ET JEAN YVES NE VOUS DECOURAGEZ PAS!!! LA QUESTION SUR LE COMITE DIRECTEUR CONCERNE L ANCIEN LIVRET...A VOIR SELON LES RESULTATS QUI SE FONT ATTENDRE D AILLEURS! DU LIVRET RIEN QUE DU LIVRET BON COURAGE POUR CEUX QUI PASSENT A REIMS
ISA
|
|
| Back to top |
|
 |
ISABELLE
|
Posted: Tue 11 Mar - 20:59 Post subject: ET ALORS CET EXAM |
|
|
| Bernard wrote: | Bonjour, J'ai également eu la question sur le CDCHS et la réponse que j'ai donné c'est : "Je ne sais pas car ce n'était au programme". Avec l'examinateur, on a comparé le livret de cette année et le livret de l'année d'avant et effectivement, il s'est aperçu que ce n'était plus au programme, j'ai donc retiré une autre question... Alors n'hésitez pas à dire que ce n'est pas dans le livret et prouvez le : amener votre livret!
|
TU AS RAISON BER MENEZ VOTRE LIVRET ET SUR VOTRE RAPPORT ARGUMENTEZ SI L EXAMINATEUR N EST PAS D ACCORD!! JE N AVAIS PAS MIS LA VMA COURTE DANS LE SPE CAR CETAIT UN AMATEUR ELLE ME L A FAIT REMARQUER JE LUI AI DIT QUE METTRE DEUX SEANCES DURES DANS LA SEMAINE POUR UN AMATEUR CETAIT LE MENER A L ECOEUREMENT MAIS QUE LES COMPETITEURS AVAIT (dailleurs mes crossman les avaient) LEUR DEUX SEANCES COMME IL SE DOIT!! APRES JE NE SAIS PAS COMMENT ELLE A NOTE!
ENFIN DE TOUTE FACON MON COBAYE N A PAS FAIT LE SEMI CAR IL EST ALLE A UN CONCERT A PARIS!! CA CEST POUR COURONNER LE TOUT!! ET A FAIT QU UNE FOIS LES DEUX SEANCES DS LA SEMAINE CAR IL ETAIT NAZ!! VOILOU !!
DONC NE VOUS DEMONTEZ PAS !! isa
|
|
| Back to top |
|
 |
Zimmermann
|
Posted: Tue 11 Mar - 21:14 Post subject: ET ALORS CET EXAM |
|
|
Merci Isabelle de penser aux rémois & à ceux qui viennent à Reims ! Pour les autres, "haut les coeurs!" en attendant les résultats ! _________________ David Z.
|
|
| Back to top |
|
 |
Vincent
|
Posted: Wed 12 Mar - 12:10 Post subject: ET ALORS CET EXAM |
|
|
| Bernard wrote: | Bonjour, J'ai également eu la question sur le CDCHS et la réponse que j'ai donné c'est : "Je ne sais pas car ce n'était au programme". Avec l'examinateur, on a comparé le livret de cette année et le livret de l'année d'avant et effectivement, il s'est aperçu que ce n'était plus au programme, j'ai donc retiré une autre question... Alors n'hésitez pas à dire que ce n'est pas dans le livret et prouvez le : amener votre livret!
|
Salut Bernard,
Je me suis bien dit ça oui, mais pour tout te dire, je n'ai même pas relu le livret en entier avant l'exam, donc j'en savais absolument rien si la réponse était dans le livret ou pas...
J'espère que ça va pas se jouer à ça... on verra bien.
Aller à+ Vincent
|
|
| Back to top |
|
 |
Vincent
|
Posted: Wed 12 Mar - 12:11 Post subject: ET ALORS CET EXAM |
|
|
|
Salut Bernard,
Je me suis bien dit ça oui, mais pour tout te dire, je n'ai même pas relu le livret en entier avant l'exam, donc j'en savais absolument rien si la réponse était dans le livret ou pas...
J'espère que ça va pas se jouer à ça... on verra bien.
Aller à+ Vincent
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 12 Mar - 12:11 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
alexandra
|
Posted: Mon 17 Mar - 14:59 Post subject: ET ALORS CET EXAM |
|
|
salut a tous, pour moi, l'écrit on verra bien, j'ai fait aussi quelques erreurs et le temps passe trop vite, trop court 1h30 pour faire tous les calculs. bref je verrais bien. Pour l'oral, ca c'est bien passé. J'ai répondue aux 4 questions que j'ai tiré au hasard. je suis plus confiante pour l'oral que pour l'écrit. Maintenant reste à attendre les résultats. bon courage a tous _________________ alex
|
|
| Back to top |
|
 |
|