PROMO TOUJOURS EN AVANCE Forum Index

PROMO TOUJOURS EN AVANCE
FORUM DES FANS DE LA COURSE A PIEDS

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les résultats d'AIX sont arrivés

Post new topic   Reply to topic    PROMO TOUJOURS EN AVANCE Forum Index -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bernard

PostPosted: Thu 13 Mar - 13:38    Post subject: Les résultats d'AIX sont arrivés Reply with quote

Salut à tous,

Les résultats d'Aix sont sur le site de la fédé...
Je laisse le soin à chacun d'aller vérifier son résultat.

Pour ma part, c'est OK.

Back to top
ISABELLE

PostPosted: Thu 13 Mar - 18:27    Post subject: Les résultats d'AIX sont arrivés Reply with quote

FELICITATIONS A CEUX QUI ONT REUSSI CA M A COUTE CHER DE NE PAS METTRE LA VMA COURTE EN SPE SUR LE RAPPORT (malgré mon argumentation sur le fait que l'athlète etait un amateur et que je trouvais deja dur la plan, d'ailleurs confimé par l'athlète qui n'a plus voulu faire deux seances comme le spe le mercredi et vma courte le vendredi...) mais à priori mon argumentation n' a pas marché

MDR j'ai donc eu le module B (ecrit et oral) alors que j'ai completement merdé à l'ecrit !! et je dois refaire mon rapport!!

voilou

bonne chance à REIMS et vive l'athlé!!
isa

Back to top
Visit poster’s website MSN
Nikolas

PostPosted: Thu 13 Mar - 19:55    Post subject: Les résultats d'AIX sont arrivés Reply with quote

arff dommage isa, et félicitation à Bernard.

Viens avec nous à Amiens et repasse le tout de suite Smile .  tu ne feras plus la même erreur.

Back to top
Zimmermann

PostPosted: Thu 13 Mar - 20:26    Post subject: Les résultats d'AIX sont arrivés Reply with quote

Salut Isabelle ! suis dégouté pour toi, merci de penser à nous (Reims)!
Nikolas : c'est à Amien ou à Reims que tu passes ? c'est pas la même ville Wink
Demain je passe ma journée à réviser, suis en repos rien que pour ça.
Bisous à tous !

Back to top
Zimmermann

PostPosted: Thu 13 Mar - 20:28    Post subject: Les résultats d'AIX sont arrivés Reply with quote

Nikolas ! Je sais que c'est à Reims pour vous les Belges, je vous ai vu sur la liste !!!
Kikou !!! à bientôt !!!

Back to top
Nikolas

PostPosted: Fri 14 Mar - 13:44    Post subject: Les résultats d'AIX sont arrivés Reply with quote

Shocked Je ne sais pas pourquoi j ai mis Amiens.  Oui on vient voir votre jolie ville.   On se demandait si on ne viendrait pas le jour d'avant dormir  à l'hôtel. ON va voir, on a encore 2 semaines pour préparer ça.

Back to top
alexandra

PostPosted: Mon 17 Mar - 15:13    Post subject: Les résultats d'AIX sont arrivés Reply with quote

coucou isa,

Vraiment désolé pour toi isa. Ne te décourage pas surtout, je suis sur que quand tu vas le repasser, tu ne feras pas les meme erreurs et que tu l'auras.
Garde courage. tu n'es pas la seule à avoir fait des erreurs.
Félicitation a Bernard et aussi aux autres mais qui donc?? dites-nous....pas le temps d'aller sur le site en ce moment voir. Alain, Patrick, Yannick ...et les autres dites nous....
a plus

Back to top
ISABELLE

PostPosted: Mon 17 Mar - 21:44    Post subject: Les résultats d'AIX sont arrivés Reply with quote

merci Alex !!! je suis quelqu un de tenace
en fait mon brouillon avait bien les 2 seances mais j'ai estimé que mon cobaye trouverais cela trop dur, c'est ce qu il s'est passé d'ailleurs il a essayé une semaine mais pas deux et n'a pas fait le semi...
donc il fallait penser entrainement pour un competiteur pas un amateur loisir ça t inquiek je l'ai tres bien compris!
maintenant c'est ns qui sommes sur le terrain avec des amateurs loisirs et ce n'est pas une simple affaire!! ça ils n'en tiennent pas compte du tout.
va ramener du monde dans les clubs! Si c'est pour les faire vomir sur le terrain ben y aura pas grand monde Crying or Very sad
apres je comprend tres bien qu il faut savoir etablir un plan correct ca je n'ai rien a dire la dessus

donc cest reparti mon kiki Razz  
et toi alors? Question

Back to top
patrick83

PostPosted: Mon 17 Mar - 21:55    Post subject: Les résultats d'AIX sont arrivés Reply with quote

bonsoir à tous,

Désolé pour toi Isa, mais bon, tu as déjà une partie!!
Pour ma part, je n'ai rien passé, car l'année 2007, à été une année difficile personnellement,
et particulièrement depuis notre stage jusqu'à aujourd'hui.
Pas de problèmes de santé, mais disons familiaux avec en plus des changements professionnels!
Bref, j'ai laissé tomber, pour cette année l'exam, pas la tête à ça!!
Je cours quand même régulièrement et heureusement d'ailleurs.
Félicitations aux uns et à l'année prochaine avec moi pour les autres!
biz

Back to top
Yannick

PostPosted: Tue 18 Mar - 09:03    Post subject: résulltats Reply with quote

salut à tous voici les résultats

Pour moi c'est bon donc, félicitation à tous les autres.

Ce qu'il te reste à repasser Isa c'est une simple formalité, ta bien compris le truc donc pas de soucis. Bon courage

J'espère que se sera bon pour les autres, qu'on se retrouve dans la chaleur d'andrezieux Neutral

Back to top
Visit poster’s website
ISABELLE

PostPosted: Tue 18 Mar - 20:39    Post subject: Les résultats d'AIX sont arrivés Reply with quote

merci Yannick !!! après m'être renseignée, je dois effectivement refaire un plan avec un new cobaye pour les formalités comme tu dis!!

a@
isa

Back to top
ISABELLE

PostPosted: Wed 19 Mar - 21:44    Post subject: Les résultats d'AIX sont arrivés Reply with quote

BEN A REIMS ALORS NOUS N AVONS PAS DE NEWS!!!

CA C EST PASSE COMMENT ALORS,,,???? Rolling Eyes

Back to top
Nikolas

PostPosted: Wed 19 Mar - 23:28    Post subject: Les résultats d'AIX sont arrivés Reply with quote

c'est dans 10 jours.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    PROMO TOUJOURS EN AVANCE Forum Index -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation