| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Bernard
|
Posted: Thu 13 Mar - 13:38 Post subject: Les résultats d'AIX sont arrivés |
|
|
Salut à tous,
Les résultats d'Aix sont sur le site de la fédé... Je laisse le soin à chacun d'aller vérifier son résultat.
Pour ma part, c'est OK. _________________ Ber webmaster : www.cap-garonne.com
|
|
| Back to top |
|
 |
ISABELLE
|
Posted: Thu 13 Mar - 18:27 Post subject: Les résultats d'AIX sont arrivés |
|
|
FELICITATIONS A CEUX QUI ONT REUSSI CA M A COUTE CHER DE NE PAS METTRE LA VMA COURTE EN SPE SUR LE RAPPORT (malgré mon argumentation sur le fait que l'athlète etait un amateur et que je trouvais deja dur la plan, d'ailleurs confimé par l'athlète qui n'a plus voulu faire deux seances comme le spe le mercredi et vma courte le vendredi...) mais à priori mon argumentation n' a pas marché
MDR j'ai donc eu le module B (ecrit et oral) alors que j'ai completement merdé à l'ecrit !! et je dois refaire mon rapport!!
voilou
bonne chance à REIMS et vive l'athlé!! isa
|
|
| Back to top |
|
 |
Nikolas
|
Posted: Thu 13 Mar - 19:55 Post subject: Les résultats d'AIX sont arrivés |
|
|
arff dommage isa, et félicitation à Bernard.
Viens avec nous à Amiens et repasse le tout de suite . tu ne feras plus la même erreur.
|
|
| Back to top |
|
 |
Zimmermann
|
Posted: Thu 13 Mar - 20:26 Post subject: Les résultats d'AIX sont arrivés |
|
|
Salut Isabelle ! suis dégouté pour toi, merci de penser à nous (Reims)! Nikolas : c'est à Amien ou à Reims que tu passes ? c'est pas la même ville  Demain je passe ma journée à réviser, suis en repos rien que pour ça. Bisous à tous ! _________________ David Z.
|
|
| Back to top |
|
 |
Zimmermann
|
Posted: Thu 13 Mar - 20:28 Post subject: Les résultats d'AIX sont arrivés |
|
|
Nikolas ! Je sais que c'est à Reims pour vous les Belges, je vous ai vu sur la liste !!! Kikou !!! à bientôt !!! _________________ David Z.
|
|
| Back to top |
|
 |
Nikolas
|
Posted: Fri 14 Mar - 13:44 Post subject: Les résultats d'AIX sont arrivés |
|
|
Je ne sais pas pourquoi j ai mis Amiens. Oui on vient voir votre jolie ville. On se demandait si on ne viendrait pas le jour d'avant dormir à l'hôtel. ON va voir, on a encore 2 semaines pour préparer ça.
|
|
| Back to top |
|
 |
alexandra
|
Posted: Mon 17 Mar - 15:13 Post subject: Les résultats d'AIX sont arrivés |
|
|
coucou isa,
Vraiment désolé pour toi isa. Ne te décourage pas surtout, je suis sur que quand tu vas le repasser, tu ne feras pas les meme erreurs et que tu l'auras. Garde courage. tu n'es pas la seule à avoir fait des erreurs. Félicitation a Bernard et aussi aux autres mais qui donc?? dites-nous....pas le temps d'aller sur le site en ce moment voir. Alain, Patrick, Yannick ...et les autres dites nous.... a plus _________________ alex
|
|
| Back to top |
|
 |
ISABELLE
|
Posted: Mon 17 Mar - 21:44 Post subject: Les résultats d'AIX sont arrivés |
|
|
merci Alex !!! je suis quelqu un de tenace en fait mon brouillon avait bien les 2 seances mais j'ai estimé que mon cobaye trouverais cela trop dur, c'est ce qu il s'est passé d'ailleurs il a essayé une semaine mais pas deux et n'a pas fait le semi... donc il fallait penser entrainement pour un competiteur pas un amateur loisir ça t inquiek je l'ai tres bien compris! maintenant c'est ns qui sommes sur le terrain avec des amateurs loisirs et ce n'est pas une simple affaire!! ça ils n'en tiennent pas compte du tout. va ramener du monde dans les clubs! Si c'est pour les faire vomir sur le terrain ben y aura pas grand monde apres je comprend tres bien qu il faut savoir etablir un plan correct ca je n'ai rien a dire la dessus
donc cest reparti mon kiki et toi alors? 
|
|
| Back to top |
|
 |
patrick83
|
Posted: Mon 17 Mar - 21:55 Post subject: Les résultats d'AIX sont arrivés |
|
|
bonsoir à tous,
Désolé pour toi Isa, mais bon, tu as déjà une partie!! Pour ma part, je n'ai rien passé, car l'année 2007, à été une année difficile personnellement, et particulièrement depuis notre stage jusqu'à aujourd'hui. Pas de problèmes de santé, mais disons familiaux avec en plus des changements professionnels! Bref, j'ai laissé tomber, pour cette année l'exam, pas la tête à ça!! Je cours quand même régulièrement et heureusement d'ailleurs. Félicitations aux uns et à l'année prochaine avec moi pour les autres! biz
|
|
| Back to top |
|
 |
Yannick
|
Posted: Tue 18 Mar - 09:03 Post subject: résulltats |
|
|
salut à tous voici les résultats
Pour moi c'est bon donc, félicitation à tous les autres.
Ce qu'il te reste à repasser Isa c'est une simple formalité, ta bien compris le truc donc pas de soucis. Bon courage
J'espère que se sera bon pour les autres, qu'on se retrouve dans la chaleur d'andrezieux

|
|
| Back to top |
|
 |
ISABELLE
|
Posted: Tue 18 Mar - 20:39 Post subject: Les résultats d'AIX sont arrivés |
|
|
merci Yannick !!! après m'être renseignée, je dois effectivement refaire un plan avec un new cobaye pour les formalités comme tu dis!!
a@ isa
|
|
| Back to top |
|
 |
ISABELLE
|
Posted: Wed 19 Mar - 21:44 Post subject: Les résultats d'AIX sont arrivés |
|
|
BEN A REIMS ALORS NOUS N AVONS PAS DE NEWS!!!
CA C EST PASSE COMMENT ALORS,,,???? 
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 19 Mar - 21:44 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|