PROMO TOUJOURS EN AVANCE Forum Index

PROMO TOUJOURS EN AVANCE
FORUM DES FANS DE LA COURSE A PIEDS

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Exemen Reims ce samedi infos??

Post new topic   Reply to topic    PROMO TOUJOURS EN AVANCE Forum Index -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nikolas

PostPosted: Wed 26 Mar - 22:40    Post subject: Exemen Reims ce samedi infos?? Reply with quote

Salut

Avez vous des infos sur le lieu?? adresse??

Sinon, on est ok pour un resto après l'examen si ça vous intéresse.

On arrivera vers 8h30 le samedi et on repart après un bon repas.

Nikolas

Back to top
Zimmermann

PostPosted: Thu 27 Mar - 17:01    Post subject: Exemen Reims ce samedi infos?? Reply with quote

Salut Nikolas ! voici l'adresse de l'exam à Reims : 3, rue Joliot Curie
pour le resto ensemble c'est ok pour Delphine aussi.
Si vous avez besoin en arrivant sur Reims n'hésitez pas voici mon numéro de portable : 06 14 40 64 50
A samedi ! bonne révision !

Back to top
alexandra

PostPosted: Thu 27 Mar - 18:03    Post subject: Exemen Reims ce samedi infos?? Reply with quote

coucou,
Bon courage et bonne chance pour samedi.
Vous nous raconterez.
A bientot
bye bye

Back to top
Nikolas

PostPosted: Thu 27 Mar - 18:41    Post subject: Exemen Reims ce samedi infos?? Reply with quote

ok merci pour le numero, on ne sait jamais....

Bon courage à tous, dernière ligne droite.

Back to top
ISABELLE

PostPosted: Fri 28 Mar - 22:09    Post subject: Exemen Reims ce samedi infos?? Reply with quote

merdum cacadum Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website MSN
Zimmermann

PostPosted: Sat 29 Mar - 18:36    Post subject: Exemen Reims ce samedi infos?? Reply with quote

Merci Isabelle ! voila tout le monde est passé, ouf ! enfin ! nous étions une dizaine de la promo "toujours en avance" (Delphine, Isabelle & Jean-Luc, un autre Jean-Luc, les 2 Belges : Christophe é Nikolas, Bruno, Claude, Pascal & moi même) je pense que nous étions content de nous retrouvé on a passé une bonne journée! après l'exam nous avons était invité chez Delphine, merci à son mari Manu pour le bon repas ! et nous avons tous mangé ensemble et on a bu un petit coup de champagne biensûr! maintenant comme d'autres on attend les résultats !!! merde à tous !
Voila ! à bientôt à toutes et tous !!! et bonne continuation ! Sportivement !

Back to top
Nikolas

PostPosted: Sat 29 Mar - 19:30    Post subject: Exemen Reims ce samedi infos?? Reply with quote

Grand grand merci à Delphine et son mari pour ce somptueux repas.

Reims Reims.......................................  que dire de cette ville .... ils sont fous.... Champagne à l'apero,  champagne au potage, champagne au plat principal etc etc...... 

Pour infos :
la bière à un index glycemique de 110
champagne indice glycemique  105      une flûte : 90 KCal  mais si on en avait bu qu'une....

En résumé super journée, on serait bien resté à Reims quelques jours.  On ne vous oublie pas pour le 15 Aout. Si d'autres sont intéressés, il y a une course folklorique de 16 kmsà Peruwelz. La course des sources: http://www.prfm.be/albums/index.php?idalbum=1

Vous êtes les bienvenus, on fera une petite fête et on vous hébergera.

La chose la plus importante : l'examen .

Ca c'est bien passé pour tout le monde ou +-. Nous attendons comme vous nos résultats et rendez vous à Andrezieux pour le niveau 3.

Nikolas

Back to top
Marie-jo

PostPosted: Fri 4 Apr - 14:25    Post subject: Exemen Reims ce samedi infos?? Reply with quote

salut à tous,
bon alors l'exam c'est bien passé pour vous les petits derniers ,SUPER Okay .

J'aurais du venir à Reims pour l'ambiance et le champ !!!!,

C'est quand le stage pour le 2ème degré ?

Pour les  fondus d'ultra, un petit nouveau ...
http://www.grandraidpyrenees.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=…

une alternative lorsque l'on n'a pas pu avoir de dossard pour l'utmb !

Au fait Delphine, les 100 km c'est pour cette année ?

A bientôt,
Bon we
Mariejo

Back to top
alexandra

PostPosted: Fri 4 Apr - 15:10    Post subject: Exemen Reims ce samedi infos?? Reply with quote

Coucou a tous,
Et bien maintenant on a plus qu'à tous attendre les résultats, moi ca fais un mois déja et il me tarde d'avoir les résultats quand même. j'aimerais bien vous retrouver cette année pour le 2eme degrés.
Et bien on dirait que vous vous etes bien amusé à Reims, dommage pour moi j'aurais bien aimé faire partie de votre repas et l'ambiance, ca devait être supers sympas de tous vous retrouver depuis la formation. Jespere qu'on aura d'autres ocasions de ce revoir.
Un petit coucou à toi delphine, jespere que tu vas bien? et les cross alors ca a donné quoi cette année?
Aller bonne continuation à tous.
a bientot
bon week-end

Back to top
Post new topic   Reply to topic    PROMO TOUJOURS EN AVANCE Forum Index -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation