| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
alexandra
|
Posted: Fri 28 Mar - 15:37 Post subject: Semi de Marseille-Cassis |
|
|
salut à tous,
Est ce que quelqu'un connait des personnes qui ont ou qui peuvent avoir des dossards pour faire Marseille-Cassis au mois d'octobre. les inscriptions sont terminés et il n'y a plus de dossards. J'ai vraiment les boules car l'année derniere je ne l'ai pas fait pour pouvoir aller à la formation et cette année je rate les inscriptions. La femme m'a dit que cette année c'est parti en 3 jours, encore plus vite que l'année derniere. Alors qu'ils ont mis plutot la vente des dossards.
Est-ce que quelqu'un sera sur Paris pour le marathon? car il y aura des dossards à vendre labas, et la personne qui devait me les prendre vient d'avoir un accident trés grave. Donc si quelqu'un va sur le marathon de Paris ou bien de Nice, me faire signe. Ce serait cool.
Ou bien si dans les mois à venir vous connaissez ou entendez quelqu'un qui veut revendre son dossard car ne peut plus y aller faite moi signe. merci.
Bonne journée. _________________ alex
|
|
| Back to top |
|
 |
ISABELLE
|
Posted: Fri 28 Mar - 22:00 Post subject: Semi de Marseille-Cassis |
|
|
COUCOU ALEX
ET OUI MARSEILLE CASSIS EN 3JOURS CERTAINS DE MES ATHLETES ONT RATE LE DOSSARD AUSSI
CONCERNANT LE MARATHON DE NICE CEST CELUI DE NICE CANNES AU MOINS DE NOVEMBRE 2008 DONT TU PARLES?
JAI DES ATHLETES QUI LE FONT SI TU AS BESOIN TU SAIS OU ME TROUVER!!!! LOGEMENT ET TOUT
BISOUS
ISA
|
|
| Back to top |
|
 |
Yannick
|
Posted: Sun 30 Mar - 16:32 Post subject: Semi de Marseille-Cassis |
|
|
salut alex
oui je monte faire le marathon de paris, si c'est au village marathon les dossards j'y serai vendredi, donne moi les infos nécessaires, ton numéro...ne tarde pas je pars bientôt sinon bin pour le marathon de nice, c'est à coté , j'ai des athlètes qui le feront mais c'est pour le faire ? parce que c'est après marseille-cassis à moins que tu parle du semi de nice fin avril, mais là aussi j'ai des athlètes qui y vont
tiens moi au courant rapidement
|
|
| Back to top |
|
 |
alexandra
|
Posted: Fri 4 Apr - 15:03 Post subject: Semi de Marseille-Cassis |
|
|
salut yannick
dsl de ne pas t'avoir répondue plutot, mais j'ai eu des soucis d'ordi et au boulot trop de boulot pour pouvoir regarder mes messages depuis une semaine. ca doit etre trop tard pour te donner toutes les infos, tu dois déja être parti pour Paris. vraiment les boules, si j'avais pu regarder mes messages.. tampis je vais bien trouver un autre semi dans le sud ou un truc super sympas à faire. Sinon on est plusieurs, peut-etre à vouloir faire "béhobi-st sébastien" aussi. mais je sais pas encore, je l'ai deja fait donc.. si vous avez un semi bien sympatique dans le sud vers le mois de septembre, octobre ou novembre, me faire signe. et je proposerais aux autres athlétes de mon club aussi.
Merci quand meme yannick, c'est bien sympas de ta part.dommage.l'année prochaine je m'y prendrais plutot.
Merci à toi aussi isa pour ta proposition, je te dirais ca.le marathon de nice non. mais nice-cannes pourquoi pas. je vais le proposer au autre, tu peux me dire quand est-ce que sait et combien de km enfin toutes les infos quoi si tu peux bien sur.merci.Sinon je vais éssayé de voir sur internet. Aller bon marathon à toi Yannick et tu nous raconteras ca. bye bye _________________ alex
|
|
| Back to top |
|
 |
Yannick
|
Posted: Wed 9 Apr - 09:07 Post subject: Semi de Marseille-Cassis |
|
|
salut !
effectivement je trouve ton message seulement maintenant, j'ai quand même jeté un oeil au village marathon et je ne les ai pas trouvé marseille-cassis. bon en même temps il y avait beaucoup de monde et j'ai eviter de pietinier avant la course.
La course s'est très bien passée, j'ai pu battre mon record, je fini en 2h42'21" à la 195ième place, bon week end la haut sauf qu'il a fait bien froid
Il y a le semi de lyon le 21 septembre qui doit etre pas mal, il empreinte une bonne partie du chemin du marathon et il est support pour les championnats de france cette année.
Pour nice-cannes c'est un marathon, il aura lieu le 09 novembre. tu as toute les infos sur www.marathon06.com
A bientot
|
|
| Back to top |
|
 |
ISABELLE
|
Posted: Sat 12 Apr - 13:22 Post subject: Semi de Marseille-Cassis |
|
|
trop fort Yannick !! bravo!!