PROMO TOUJOURS EN AVANCE Forum Index

PROMO TOUJOURS EN AVANCE
FORUM DES FANS DE LA COURSE A PIEDS

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Résultats exam Bordeaux - Paris

Post new topic   Reply to topic    PROMO TOUJOURS EN AVANCE Forum Index -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vincent

PostPosted: Thu 10 Apr - 10:15    Post subject: Résultats exam Bordeaux - Paris Reply with quote

Salut à tous,
Depuis mardi soir, un fichier dans lequel on peut lire "les résultats des examens de Bordeaux et Paris seront en ligne sur le site, le mercredi 09 avril" est dispo sur le site FFA.
Mais bon, je ne vois pas les résultats. Est-ce qu'ils n'y sont pas encore ou peut-être c'est moi qui n'arrive pas à y accéder?
Aller à très +
Vincent

Back to top
Bernard

PostPosted: Thu 10 Apr - 14:37    Post subject: Résultats exam Bordeaux - Paris Reply with quote

Ils doivent avoir du retard....

Back to top
Bernard

PostPosted: Fri 11 Apr - 07:36    Post subject: Résultats exam Bordeaux - Paris Reply with quote

Il suffisait d'attendre, les résultats de bordeaux et villeurbanne sont en ligne...

Back to top
ISABELLE

PostPosted: Sat 12 Apr - 13:12    Post subject: Résultats exam Bordeaux - Paris Reply with quote

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Emmanuel

PostPosted: Fri 18 Apr - 15:58    Post subject: Résultats Paris Reply with quote

Bonjour à tous,

Je n'ai pas pu me connecter pendant quelques semaines mais je suis de retour.
Etant le seul de notre groupe à avoir passé l'exam à Paris, je constate que ce n'était pas vraiment le meilleur choix : mon dossier d'entraînement n'était pas arrivé à l'examinateur qui il est vrai avait changé d'adresse il y a seulement 5 ans...
Et maintenant ce sont les résultats qui se font attendre (il faut ouvrir le fichier Paris pour se rendre compte qu'il n'y a pas de résultats.
Bon ce sont des choses qui arrivent nul n'est parfait, c'est seulement que j'ai hâte de connaître le résultat...

A noter pour tous les coureurs qui seront dans la partie nord de la France le week end du 24 et 25 mai (fête des mères), la superbe course des roses (10km) que j'organise avec mon club : www.coursedesroses.fr

A bientôt sur le forum.

Emmanuel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    PROMO TOUJOURS EN AVANCE Forum Index -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation