Posted: Fri 11 Apr - 13:35 Post subject: Alexxxxxxxxaaannddrraaa
qu'est ce qui s'est passé????
Isabelle et toi avaient interêt à nous trouver un endroit pour repasser vite fait bien fait l'examen pour être avec nous( si on réussit évidemment), hein .
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à demander.
Posted: Sat 12 Apr - 13:11 Post subject: Alexxxxxxxxaaannddrraaa
MERCI NIKO POUR TES ENCOURAGEMENTS !! JE DOIS RENVOYER MON PLAN DU MODULE A à CLAUDE R ELLE (celle qui a noté mon livret) NE M A PAS MIS LA MOYENNE MALGRE MON ARGUMENTATION ET L EXEMPLE DE PLAN DONNE A PLUS ISA
Posted: Tue 15 Apr - 13:19 Post subject: Alexxxxxxxxaaannddrraaa
coucou, merci nico. Moi je ne sais toujours pas ce que je dois faire et comment ca doit ce passer, car pas de nouvelles de JF Pontier, je lui ai envoyé un e-mail. si pas de nouvelles je lui tel demain.
J'ai vraiment les boules d'avoir raté et si je ne suis pas avec vous cette année pour le niveau suivant.
Je suis découté depuis que j'ai vue les résultats. Mais il faut que je me remotive à font. et c'est ce que je fais en allant courir et je donne toute mon énergie pour mon club.
Mais cette passion et la motivation pour ce sport je l'ai toujours autant et je ne vais pas la perdre comme ca. il faut vraiment que je l'ais cet exam. Je vais tous faire pour réussir cet écrit. Si je peux le repasser cette année avant la formation ce serais génial. Pour tous vous retrouvez. sinon vous ne me verrez pas au niveau suivant. Je vous diras ca. Mais vraiment les boulessssssssss. aller bonne journée et merci _________________ alex
Posted: Fri 18 Apr - 19:27 Post subject: Alexxxxxxxxaaannddrraaa
IL EST TJS DANS SON ENVELOPPE JE PENSE LE DONNER DEMAIN SAMEDI (compet avec les cadets) EN ESPERANT QU IL Y EST CLAUDE ET TOI ALORS TU AS EU JF PONTIER?
Posted: Fri 18 Apr - 19:29 Post subject: Alexxxxxxxxaaannddrraaa
AH ET SI VOUS ETES DANS LE MIDI LE 26 JUILLET J ORGANISE LA 2EME EDITION DE LA COURSE DE LA PISTOLE (course de la prune) EN NOCTURNE JE VOUS ENVERRAIS UN BULLETIN!!! ON NE SAIT JAMAIS SI VS ETES DS LE COIN