PROMO TOUJOURS EN AVANCE Forum Index

PROMO TOUJOURS EN AVANCE
FORUM DES FANS DE LA COURSE A PIEDS

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vivre la defaite

Post new topic   Reply to topic    PROMO TOUJOURS EN AVANCE Forum Index -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nikolas

PostPosted: Sun 27 Apr - 22:31    Post subject: Vivre la defaite Reply with quote

Salut

je regardais un épisode de grey'anatomy et y un truc sympa qui est dis dans l'épisode:

C'est à propos de la défaite : perdre n est pas facile à gérer, tous les sportifs ne le vivent pas de la même façon.

Le compétition c'est un combat de lions.

Relève la tête, redresse-toi, marche fièrement, pavane-toi un peu.

Ne lèche pas tes blessures. Célèbre-les.

Tes cicatrices sont les marques d'un compétiteur.

Tu étais dans un combat de lions.

Ce n'est pas parce que tu n'as pas gagné que tu ne sais pas rugir.

Back to top
ISABELLE

PostPosted: Sun 4 May - 20:29    Post subject: Vivre la defaite Reply with quote

VOILA DE BELLES PAROLES !! SUPER J ADORE
ISA Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN
Bernard

PostPosted: Tue 6 May - 07:48    Post subject: Vivre la defaite Reply with quote

Dans le cas de la course à pieds et à notre niveau, ce n'est pas tant la défaite qu'il faut surmonter mais l'échec...

On ne se bat pas contre un adversaire (en général, on a tendance à encourager les autres coureurs qui souffrent avec nous!!) mais contre nous même et le chrono.

Il est d'autant plus difficile de surmonter un échec dans ce cas là, soit on se remet en question et c'est le moral qui en prend un coup, soit on trouve des bouc-émissaires (la chaleur, le vent, le repas de la veille etc..) et cela ne nous fait pas progresser, parce que si c'est pas de notre faute alors il n'y a rien à changer...

Pas facile la course à pieds!!!

Back to top
ISABELLE

PostPosted: Tue 6 May - 20:14    Post subject: Vivre la defaite Reply with quote

J AI RENVOYE MON MODULE J ATTENDS LE VERDICT!!
ET LA CREATION DE MA SECTION L ANNEE PROCHAINE
ENFIN JE VOUS DIRAIS CA
A@
ISA

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    PROMO TOUJOURS EN AVANCE Forum Index -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation