| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Bernard
|
Posted: Wed 7 May - 06:59 Post subject: Qu'est-ce qui vous attire sur vers course? |
|
|
Bonjour à tous,
Ma question est dans le titre : qu'est-ce qui fait que vous décidez de faire telle course et pas telle autre : - parcours (faut-il qu'il soit toujours le même pour avoir des temps de référence à améliorer?), - distance, - difficulté, - date, - récompense (tee shirt, cadeaux, etc..) - ambiance, - apéro ou casse croûte après la course, - pasta avant ou après, - etc...
Qu'est-ce qui fait que vous décidez de revenir ou pas sur une course que vous avez fait?
Ces questions parce que nous organisons plusieurs courses et la plus belle (à notre avis) attire de moins en moins de coureurs...
Merci de vos avis de coureurs et d'organisateurs. _________________ Ber webmaster : www.cap-garonne.com
|
|
| Back to top |
|
 |
ISABELLE
|
Posted: Wed 7 May - 17:00 Post subject: Qu'est-ce qui vous attire sur vers course? |
|
|
En tant qu organisatrice de la course de la pistole (2eme edition le 26JUILLET) je pense Ber que tt les conditions doivent etre reunies !!! après si tu parle de la course des 3 colline c est une superbe course c est vrai
de ce que j entends autour de moi se sont les recompenses et l apres course ainsi qu une bonne organisation qui font que les coureurs reviennent
je te dirais ca en juillet!!
isa
|
|
| Back to top |
|
 |
Bernard
|
Posted: Thu 8 May - 07:45 Post subject: Qu'est-ce qui vous attire sur vers course? |
|
|
Le problème justement, c'est qu'il y a de moins en moins de coureurs sur la course des 3 collines alors que tout ceux qui la font disent que c'est une course superbe, où étaient les coureurs de Brignoles? _________________ Ber webmaster : www.cap-garonne.com
|
|
| Back to top |
|
 |
ISABELLE
|
Posted: Thu 8 May - 20:28 Post subject: Qu'est-ce qui vous attire sur vers course? |
|
|
Ils sont venus depuis trois ans(pas tjs les mêmes) et cette année certains avaient voulu essayer le trail de Signes d autres partis en long wk Les 3 collines fait partie de nos courses préférées il y avait le trail de l'ardéchois et l ascension de la montagnette dans le 13 le 3 mai combien il y avait de coureurs? il ne faut pas se decourager!! isa
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Thu 8 May - 20:28 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
ISABELLE
|
Posted: Thu 8 May - 20:35 Post subject: Qu'est-ce qui vous attire sur vers course? |
|
|
qu en pensez vous en principe apres un marathon on evite les etirements et pour cause les muscles ont soufferts et les fibres musculaires devenues fragiles et les micros lesions sont réélles, donc le repos ou le massage sont les bienvenues j ai lu sur le site de la FFA "les conseils après un marathon" par D CHAUVELIER Il preconise des etirements après le marathon (legers etirements ) je suis restée un peu perplexe. apres un marathon les etirements se font quelques jours après?;;;;............. isa
|
|
| Back to top |
|
 |
|