PROMO TOUJOURS EN AVANCE Forum Index

PROMO TOUJOURS EN AVANCE
FORUM DES FANS DE LA COURSE A PIEDS

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une photo des 1/2 finales championnats de France de cross

Post new topic   Reply to topic    PROMO TOUJOURS EN AVANCE Forum Index -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Emmanuel

PostPosted: Thu 15 May - 15:26    Post subject: Une photo des 1/2 finales championnats de France de cross Reply with quote

J'ai retrouvé une petite photo d'une camarade de la promo.
La première saison de cross...

Back to top
Delphine

PostPosted: Thu 15 May - 21:12    Post subject: Une photo des 1/2 finales championnats de France de cross Reply with quote

Bonsoir à tous,

C'est gentil pour la photo.

Ci-dessous lien d'un site sur lequel le club du mois est l'EFSRA de Reims dans lequel David et moi sommes licenciés.

Bises

Delphine

http://www.athletv.com/

Back to top
ISABELLE

PostPosted: Fri 16 May - 21:26    Post subject: Une photo des 1/2 finales championnats de France de cross Reply with quote

coucou Delphine

j ai vu NGO aux championnats de France de cross dommage je ne pas pu te voir que de monde!!
et bravo pour cette belle qualif
pas mal le site !!
isa

Back to top
Visit poster’s website MSN
Zimmermann

PostPosted: Sat 17 May - 07:24    Post subject: Une photo des 1/2 finales championnats de France de cross Reply with quote

Bonjour à toutes & à tous !
j'ai vu la vidéo sur le "club du moi", on y aperçoit Delphine mais pas moi car je tiens la caméra Wink Delphine connait mes talents de cinéaste amateur !!! à ce jour toujours pas de résultats de l'examen...
INFO du jour : cet aprés-midi course déguisé pour nos filles du club, elles seront en "Tahitiennes" !!! àvoir...
Kikou à tous &
"Gros Bisous" à bon entendeur Wink

Back to top
Nikolas

PostPosted: Sat 17 May - 08:39    Post subject: Une photo des 1/2 finales championnats de France de cross Reply with quote

on veut des photos, ça va être chaud.

Back to top
ISABELLE

PostPosted: Sun 18 May - 11:34    Post subject: Une photo des 1/2 finales championnats de France de cross Reply with quote

EH BEN CES RESULTATS ILS SE FONT ATTENDRE !
POUR MA PART J ATTENDS AUSSI!!
BIZ A TOUS
ISA

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    PROMO TOUJOURS EN AVANCE Forum Index -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation