Posted: Fri 16 May - 20:17 Post subject: Quelles sont les nouvelles
SALUT NIKO
C EST VRAI QUE LES RESULTATS SE FONT ATTENDRE!! POUR MA PART J AI RENVOYE MON MODULE A J ATTENDS MAIS IL NE DEVRAIT PAS AVOIR DE PB J AI REPRIS L ENTRAINEMENT EN COLLINE JE ME REGALE CEST LE TOP EN FAIT J ALTERNE VTT ET COURSE A PIEDS AVEC LE GROUPE HORS STADE C EST PAS MAL INITIATION AU BIATHLON MDR JE DEVRAIS CREER MA SECTION L ANNEE PROCHAINE DIXIT COURTFOREST!! VOILOU LES NEWS DU MIDI (il pleut!!) BIEN LE BONJOUR A NOTRE AMI CHRISTOPHE A AU FAIT J AI REGARDE RATATOUILLE A@ ISA
Posted: Mon 19 May - 20:35 Post subject: Quelles sont les nouvelles
Salut Nico. Ca va trés bien et toi? Quoi de neuf? Et vos résultats?
Moi je viens d'avoir un e_mail de Jef Pontier et il me dit que je dois repasser le Module B. A parament Il est prévu une session en Provence en septembre-octobre prochain. Alors je crois que vous ne me verrez pas l'année prochaine à la formation avec vous. J'ai vraiment les boules. J'y croyais vraiment et je voulais vraiment passer la suite avec vous tous comme l'an dernier. Donc la maintenant je repasserais je pense l'exam et puis voila. Je serais plus la pour parler pendant les footing. Mais bon c'est comme ca. ca fou les boules. Je dois tel à une personne pour qu'il m'explique ou j'ai raté dans cet écrit. L'écrit est pas trop mon fort. L'oral oui. Mais aprés pour mettre tout à l'écrit ce que je sais c'est autre chose. J'avais pas aussi toutes les bonnes conditions pour le faire, je venais de décourir certaines choses quelques jours avant par rapport au vol de mon sac de debut Février. J'ai pas eu trop de temps avec tous ceci et sait pas encore réglé. Et je ne me suis peut-etre pas assez entrainer.Bref je vais voir ca,on va me dire. Je serais la seule du groupe!! Je vous tiens au courant de ce qu'on va me dire.ok! Sinon cette année je suis contente, je progresse doucement, et je gagne pour la premiere année des courses sur route. Je gagne pour le moment 2 minutes de mon temps par rapport à l'année derniere. Voila les nouvelles. A trés bientot jespere. Jespere vous recroiser un jour. ce serait génial A+ . _________________ alex
Posted: Mon 19 May - 20:43 Post subject: Quelles sont les nouvelles
Petite questio: est-ce que quelqu'un va faire le marathon du médoc cette année? Au fait nico t'as trouvé un endroit pour passer tes vacances avec ta famille? _________________ alex
Posted: Tue 20 May - 06:43 Post subject: Quelles sont les nouvelles
Je ne cherche plus pour le moment .. nouvelle cuisine, nouvelle machine à laver, nouvelle tondeuse... vive les mauvaises surprises. je prendrais en last minute si je le peux.
Je pars 4 jours au mont blanc mi juillet pour une reconnaissance de la compétition et fin Aout pour la course ( CCC).
Si tu as besoin d'aide pour l'examen n'hésite pas à demander enfin si je réussis... vu qu'on a toujours aucune nouvelle.