PROMO TOUJOURS EN AVANCE Forum Index

PROMO TOUJOURS EN AVANCE
FORUM DES FANS DE LA COURSE A PIEDS

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

course des sources 15 Aout
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    PROMO TOUJOURS EN AVANCE Forum Index -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nikolas

PostPosted: Thu 3 Jul - 20:15    Post subject: course des sources 15 Aout Reply with quote

Salut,

est ce que vous avez toujours le projet de venir à la course des  sources le 15 Aout dans notre beau pays??

si oui, il faudra que l'on s'organise pour l'hébergement et l'organisation.

A bientôt

Nikolas

Back to top
ISABELLE

PostPosted: Sat 5 Jul - 20:04    Post subject: course des sources 15 Aout Reply with quote

Dommage Niko pour ma part je ne serais pas là!! et si vous êtes dans le Var le 26 juillet notre club organise la course de la pistole( la prune) départ 20H distance de 10KM500!!

vous pouvez visiter le blog www.lapistole.skyrock.com

bonne vacances à tous et bonnes courses!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Zimmermann

PostPosted: Thu 10 Jul - 17:49    Post subject: course des sources 15 Aout Reply with quote

Salut à TOUS !
Nikolas, oui c'est au programme. Si tu peux, rappel moi la distance à courir et ou c'est ?
Dé que je suis sûr je te le dit.
PS : ça va tout le monde ? ça sent les vacances ??? moi dans 2 semaines Smile
A aussi ça fait 2 mois que je n'ai pas chaussé mes running Sad  trop de boulot... mais je reprend dé que je suis en congé.
Bon allé j'arrête de raconter ma vie Rolling Eyes

Bise à tous !!!

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 10 Jul - 20:53    Post subject: Course des Sources Reply with quote

Bonsoir à tous,

Normalement, je participerai à cette course qui a lieu le 16 août (samedi). Je la recommande à tous (je l'ai faite 2 fois).
Quelle est votre capacité au niveau de l'hébergement ?

A très bientôt

Delphine

Back to top
Nikolas

PostPosted: Thu 17 Jul - 16:40    Post subject: course des sources 15 Aout Reply with quote

Désolé pour la réponse tardive mais j'étais en reco de l'UTMB. Je vais voir avec Christophe comment on peut vous accueillir.

Combien vous êtes???

Back to top
Zimmermann

PostPosted: Thu 17 Jul - 20:03    Post subject: course des sources 15 Aout Reply with quote

Salut Nikolas ! c'est Delphine qui répondra à cette question (enfin je pense) car elle en a parlé à d'autres personnes du club et je pense qu'elle attend la réponse. Elle est en vacance en ce moment et moi bientôt. Il sera peut-être plus simple de se contacter par téléphone, car je n'aurais pas forcement accés à internet avant le 15 août. Voici mon tèl: 06 14 40 64 50.
Bonjour à Christophe ! et à bientôt !
Aussi je passe le bonjour à tous ceux qui lisent ce message !!!

Back to top
Nikolas

PostPosted: Thu 17 Jul - 20:50    Post subject: course des sources 15 Aout Reply with quote

ok je contacte Christophe et je donne des nouvelles.

Back to top
Delf

PostPosted: Tue 5 Aug - 20:19    Post subject: course des sources 15 Aout Reply with quote

Bonsoir amis belges,

Projetons de venir faire la Course des Sources, David et moi.
Serions donc 4 au total.
Pouvez-vous me faire signe ?

A+

Delphine

Back to top
ISABELLE

PostPosted: Tue 5 Aug - 22:28    Post subject: course des sources 15 Aout Reply with quote

BONNE CHANCE POUR L UTMB!!!
PASSEZ DE BONNES VACANCES ET BONNE COURSE DES SOURCES
ISA

Back to top
Visit poster’s website MSN
Nikolas

PostPosted: Sat 9 Aug - 18:32    Post subject: course des sources 15 Aout Reply with quote

Salut,

je viens de rentrer de vacances. 

Si vous venez vendredi soir et samedi, je peux vous héberger.

Si vous pensiez rester loger samedi soir, ça va poser problème car depuis on nous a proposé des activités le samedi soir ( anniversaire pour moi et repas pour Christophe).

Dans tous les cas, vous pouvez me ramener 2 caisses de champagne rosée comme au repas. Je vais t en acheter deux, c'était vraiment bon.

Christophe passera sur le forum demain, ce soir ce n'est pas possible.

A bientôt 

Nikolas

Back to top
Nikolas

PostPosted: Tue 12 Aug - 09:00    Post subject: course des sources 15 Aout Reply with quote

Salut

savez vous me donner des nouvelles?? car il faut que je m'organise pour le logement.

Nikolas

Back to top
Delf

PostPosted: Tue 12 Aug - 14:16    Post subject: course des sources 15 Aout Reply with quote

coucou !

arriverons normalement samedi fin de matinée et repartirons samedi soir.
comment pouvons nous nous retrouver ?

Delphine

Back to top
Nikolas

PostPosted: Tue 12 Aug - 19:18    Post subject: course des sources 15 Aout Reply with quote

Vous pouvez venir manger chez moi ou alors on se fait un petit resto à Peruwelz.

Je dois être là bas à 13h 30 car j'aide l'organisateur pour les épreuves des petits. Je rejoins la ligne de départ pour 15h50.

Je pensais le faire avec toi en 4'00 4'10 mais je pense que vous partez 5 minutes avant les hommes.

Sinon David pense courir à quel rythme???

Pour se donner rendez vous, mettez vous sur la gauche du peloton dans le début. je vous chercherais si homme et femme partent ensemble.

J'ai une copine qui doit courir dans ces eaux là aussi, je te la présenterai si tu veux. Elle fait du 3'55- 4' sur 10 kms

mon numéro : 0032 474 69 61 61.

Est ce possible de me ramener du champagne??

Nikolas

mon mail : nikolas@coachrunning.be

Back to top
Delf

PostPosted: Thu 14 Aug - 19:28    Post subject: course des sources 15 Aout Reply with quote

Tout compte fait David ne vient pas. Je viendrai avec Manu. C'est comme tu veux pour le repas de midi. Nous nous adapterons pour que tu ne sois pas en retard. Dis moi ce qui est le plus simple pour toi.
Pas de problème pour le champagne, tu en veux toujours 12 bouteilles ?
Quant à la course je la ferai "tranquille"... On en reparle sur place.
A+

Delphine

Back to top
Nikolas

PostPosted: Thu 14 Aug - 22:54    Post subject: course des sources 15 Aout Reply with quote

OK je regarde comment on s'organise et je vous dis ça demain soir.

oui 12 bouteille

A demain.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    PROMO TOUJOURS EN AVANCE Forum Index -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation