PROMO TOUJOURS EN AVANCE Index du Forum

PROMO TOUJOURS EN AVANCE
FORUM DES FANS DE LA COURSE A PIEDS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A TOUS DE LA PROMO EN AVANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PROMO TOUJOURS EN AVANCE Index du Forum -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ISABELLE

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:57 (2008)    Sujet du message: A TOUS DE LA PROMO EN AVANCE Répondre en citant

JE NE SERAIS PAS A LA FORMATION CETTE ANNEE ALORS JE SOUHAITE A TOUS CEUX QUI S Y RENDENT DE VOUS ECLATER COMME L AN DERNIER!  AVEC ALEX ON PENSERA BIEN  A VOUS! Mr. Green
ICI LA SECTION HORS STADE SE PORTE BIEN LES PLANS FONCTIONNENT J Y METS TJS UNE TOUCHE PERSONNELLE!!
PEUT ETRE AURONS NS L OCCASION DE SE REVOIR SUR UNE COURSE
EN TOUT CAS SI VS VENEZ DS LE MIDI PAS DE SOUCI POUR VOUS ACCUEILLIR
BISES  TOUS
EN TOUTE AMITIES
ISA

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zimmermann

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:27 (2008)    Sujet du message: A TOUS DE LA PROMO EN AVANCE Répondre en citant

Salut à tous ! ben moi aussi ne sera pas là pour le niveau 3 Sad
Bon il y en a qui peut-être ne vont pas me croire, j'ai trop de boulot, ben si ça ce peut ! donc pas possible de prendre une semaine de congés, de recup ou de RTT...etc...ou d'arrêt maladie...ou même de congés "grand-parents malade" euh ?? ça je crois que ça existe pas Rolling Eyes
PS : je n'avais pas pris le temps de le dire mais j'ai eu une pensée particulière pour nos 2 champions du Mont Blanc et aussi une pensée pour notre nouvelle "Marathonienne" et aussi à une pensée à tous ceux qui font des choses exeptionnelle dont je ne sais même pas ?!?! Rolling Eyes
Bon j'espère que ces quelques mots vous aurons amusé ou fait sourire Wink  et pis sinon ben fallait pas lire !!!
Sportivement ! enfin pour moi niveau sport c'est le calme plat depuis quelques mois....je fais de la moto mais ça je crois que ça compte pas Shocked  --> avec ce smiley il y en a qui vont peut-être me reconnaitre ???

ISABELLE

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:48 (2008)    Sujet du message: A TOUS DE LA PROMO EN AVANCE Répondre en citant

Salut Zimzim

alors on se mets à la moto, c'est moins fatiguant! merci pour ta bonne humeur!! en effet le conges grands parents malades ça n'existe pas mdr!
ma section hors stade explose j ai un tres bon groupe du coup je m fait aider!!
au niveau sport j ai enfin le feu vert donc reprise entrainement du vtt à la course de la rando aux abdos enfin cest le pied!! reprise tt de meme en douceur!
voilou zimzim
continue la moto n oublie pas a course à pieds sinon Mort de Rire tu vas prendre du poids!!!
a bientot

Zimmermann

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 12:35 (2008)    Sujet du message: A TOUS DE LA PROMO EN AVANCE Répondre en citant

Salut Isa-belle !
comment sais tu que je prend du poids ??? bon c'est vrai sérieusement je dois m'y mettre, mes pantalons rétrécissent, peut-être ce dimanche. Mais il faut que je retrouve mes running Sad  il y a une manif. moto sur Reims tout le we ! alors ??? Rolling Eyes  faut voir !!!
Bon sérieux c cool pour toi ! bonne continuation et bon week-end ! A++ de la part de zimzim !
Bise et bise à tous !
David

Bernard

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:25 (2008)    Sujet du message: A TOUS DE LA PROMO EN AVANCE Répondre en citant

Salut à tous,

Je ne serai pas de la formation non plus (raison familiale : on est chez Mickey avec les 2 filles).

De toute façon, j'ai quitté mon club, j'ai décidé de faire une pause, cette année je ne fractionne pas (pour l'instant, c'est vraiment super : que du footing valloné en nature...) et je n'entraîne plus.

J'ai mon dossard pour le marathon Nice-Cannes que je ne prépare pas, on verra si je prend le départ (pour quelques km)...

A+

ISABELLE

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:39 (2008)    Sujet du message: A TOUS DE LA PROMO EN AVANCE Répondre en citant

Ben alors Bernard cest le trop plein!!! vive le benevolat
viens chez nous y a de l ambiance !! Razz
je plaisante en tt cas j espere que ca va
je serais a nice cannes mais pour accompagner mes athletes
a@

Nikolas

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:11 (2008)    Sujet du message: A TOUS DE LA PROMO EN AVANCE Répondre en citant

De notre côté nous allons à la formation, j ai eu confirmation de Jf pontier aujourd hui.

Le programme : marathon de Venise le week-end juste avant, avion le mardi pour rejoindre Andrezieux via Lyon et enfin la formation que nous attendons depuis Mars.

Vincent

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:58 (2008)    Sujet du message: A TOUS DE LA PROMO EN AVANCE Répondre en citant

bonjour à tous!
Je ne sais pas non plus des votres pour la session prochaine. Je parts en bénévolat humanitaire au Liban pendant 6 mois. Retour prévu mi avril 2009... donc c'est râpé pour le 2ème degré.
Bonne chance à tous!!!
Vincent

ISABELLE

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:47 (2008)    Sujet du message: A TOUS DE LA PROMO EN AVANCE Répondre en citant

Bonne Route Vincent c'est une tres belle experience que tu fait là
prend soin d 'eux et ne t oublie pas..
Biz
isa

alexandra

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:43 (2008)    Sujet du message: A TOUS DE LA PROMO EN AVANCE Répondre en citant

salut vincent
bonne route et tu nous raconteras en rentrant.
biz

Yannick

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:19 (2008)    Sujet du message: A TOUS DE LA PROMO EN AVANCE Répondre en citant

coucou à tous,

je viens d'avoir la confirmation, je serai bien présent à la formation, j'espere qu'il fera moins froid que l'an passé

Visiter le site web du posteur
ISABELLE

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:19 (2008)    Sujet du message: A TOUS DE LA PROMO EN AVANCE Répondre en citant

A TOUS DE LA PROMO QUI SE RENDENT A ANDREZIEUX

BON STAGE BONNE SEMAINE SOYEZ SERIEUX MDR !!
ON SE RETROUVERA BIEN SUR LES ROUTES !!
AMITIES A TOUS ET N OUBLIEZ PAS TRANSMETTRE A NGO!!

Nikolas

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:54 (2008)    Sujet du message: A TOUS DE LA PROMO EN AVANCE Répondre en citant

on va bien bosser Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: A TOUS DE LA PROMO EN AVANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PROMO TOUJOURS EN AVANCE Index du Forum -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation