| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ISABELLE
|
Posted: Tue 23 Sep - 21:57 Post subject: A TOUS DE LA PROMO EN AVANCE |
|
|
JE NE SERAIS PAS A LA FORMATION CETTE ANNEE ALORS JE SOUHAITE A TOUS CEUX QUI S Y RENDENT DE VOUS ECLATER COMME L AN DERNIER! AVEC ALEX ON PENSERA BIEN A VOUS! ICI LA SECTION HORS STADE SE PORTE BIEN LES PLANS FONCTIONNENT J Y METS TJS UNE TOUCHE PERSONNELLE!! PEUT ETRE AURONS NS L OCCASION DE SE REVOIR SUR UNE COURSE EN TOUT CAS SI VS VENEZ DS LE MIDI PAS DE SOUCI POUR VOUS ACCUEILLIR BISES TOUS EN TOUTE AMITIES ISA
|
|
| Back to top |
|
 |
Zimmermann
|
Posted: Thu 25 Sep - 17:27 Post subject: A TOUS DE LA PROMO EN AVANCE |
|
|
Salut à tous ! ben moi aussi ne sera pas là pour le niveau 3 Bon il y en a qui peut-être ne vont pas me croire, j'ai trop de boulot, ben si ça ce peut ! donc pas possible de prendre une semaine de congés, de recup ou de RTT...etc...ou d'arrêt maladie...ou même de congés "grand-parents malade" euh ?? ça je crois que ça existe pas PS : je n'avais pas pris le temps de le dire mais j'ai eu une pensée particulière pour nos 2 champions du Mont Blanc et aussi une pensée pour notre nouvelle "Marathonienne" et aussi à une pensée à tous ceux qui font des choses exeptionnelle dont je ne sais même pas ?!?! Bon j'espère que ces quelques mots vous aurons amusé ou fait sourire et pis sinon ben fallait pas lire !!! Sportivement ! enfin pour moi niveau sport c'est le calme plat depuis quelques mois....je fais de la moto mais ça je crois que ça compte pas --> avec ce smiley il y en a qui vont peut-être me reconnaitre ??? _________________ David Z.
|
|
| Back to top |
|
 |
ISABELLE
|
Posted: Thu 25 Sep - 18:48 Post subject: A TOUS DE LA PROMO EN AVANCE |
|
|
Salut Zimzim
alors on se mets à la moto, c'est moins fatiguant! merci pour ta bonne humeur!! en effet le conges grands parents malades ça n'existe pas mdr! ma section hors stade explose j ai un tres bon groupe du coup je m fait aider!! au niveau sport j ai enfin le feu vert donc reprise entrainement du vtt à la course de la rando aux abdos enfin cest le pied!! reprise tt de meme en douceur! voilou zimzim continue la moto n oublie pas a course à pieds sinon tu vas prendre du poids!!! a bientot
|
|
| Back to top |
|
 |
Zimmermann
|
Posted: Fri 26 Sep - 12:35 Post subject: A TOUS DE LA PROMO EN AVANCE |
|
|
Salut Isa-belle ! comment sais tu que je prend du poids ??? bon c'est vrai sérieusement je dois m'y mettre, mes pantalons rétrécissent, peut-être ce dimanche. Mais il faut que je retrouve mes running il y a une manif. moto sur Reims tout le we ! alors ??? faut voir !!! Bon sérieux c cool pour toi ! bonne continuation et bon week-end ! A++ de la part de zimzim ! Bise et bise à tous ! David _________________ David Z.
|
|
| Back to top |
|
 |
Bernard
|
Posted: Fri 26 Sep - 18:25 Post subject: A TOUS DE LA PROMO EN AVANCE |
|
|
Salut à tous,
Je ne serai pas de la formation non plus (raison familiale : on est chez Mickey avec les 2 filles).
De toute façon, j'ai quitté mon club, j'ai décidé de faire une pause, cette année je ne fractionne pas (pour l'instant, c'est vraiment super : que du footing valloné en nature...) et je n'entraîne plus.
J'ai mon dossard pour le marathon Nice-Cannes que je ne prépare pas, on verra si je prend le départ (pour quelques km)...
A+ _________________ Ber webmaster : www.cap-garonne.com
|
|
| Back to top |
|
 |
ISABELLE
|
Posted: Fri 26 Sep - 20:39 Post subject: A TOUS DE LA PROMO EN AVANCE |
|
|
Ben alors Bernard cest le trop plein!!! vive le benevolat viens chez nous y a de l ambiance !! je plaisante en tt cas j espere que ca va je serais a nice cannes mais pour accompagner mes athletes a@
|
|
| Back to top |
|
 |
Nikolas
|
Posted: Fri 26 Sep - 21:11 Post subject: A TOUS DE LA PROMO EN AVANCE |
|
|
De notre côté nous allons à la formation, j ai eu confirmation de Jf pontier aujourd hui.
Le programme : marathon de Venise le week-end juste avant, avion le mardi pour rejoindre Andrezieux via Lyon et enfin la formation que nous attendons depuis Mars.
|
|
| Back to top |
|
 |
Vincent
|
Posted: Wed 1 Oct - 20:58 Post subject: A TOUS DE LA PROMO EN AVANCE |
|
|
bonjour à tous! Je ne sais pas non plus des votres pour la session prochaine. Je parts en bénévolat humanitaire au Liban pendant 6 mois. Retour prévu mi avril 2009... donc c'est râpé pour le 2ème degré. Bonne chance à tous!!! Vincent
|
|
| Back to top |
|
 |
ISABELLE
|
Posted: Thu 2 Oct - 18:47 Post subject: A TOUS DE LA PROMO EN AVANCE |
|
|
Bonne Route Vincent c'est une tres belle experience que tu fait là prend soin d 'eux et ne t oublie pas.. Biz isa
|
|
| Back to top |
|
 |
alexandra
|
Posted: Sun 5 Oct - 19:43 Post subject: A TOUS DE LA PROMO EN AVANCE |
|
|
salut vincent bonne route et tu nous raconteras en rentrant. biz _________________ alex
|
|
| Back to top |
|
 |
Yannick
|
Posted: Mon 6 Oct - 17:19 Post subject: A TOUS DE LA PROMO EN AVANCE |
|
|
coucou à tous,
je viens d'avoir la confirmation, je serai bien présent à la formation, j'espere qu'il fera moins froid que l'an passé
|
|
| Back to top |
|
 |
ISABELLE
|
Posted: Thu 9 Oct - 21:19 Post subject: A TOUS DE LA PROMO EN AVANCE |
|
|
A TOUS DE LA PROMO QUI SE RENDENT A ANDREZIEUX
BON STAGE BONNE SEMAINE SOYEZ SERIEUX MDR !! ON SE RETROUVERA BIEN SUR LES ROUTES !! AMITIES A TOUS ET N OUBLIEZ PAS TRANSMETTRE A NGO!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Thu 9 Oct - 21:19 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|