PROMO TOUJOURS EN AVANCE Index du Forum

PROMO TOUJOURS EN AVANCE
FORUM DES FANS DE LA COURSE A PIEDS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre avis conseils marathon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PROMO TOUJOURS EN AVANCE Index du Forum -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikolas

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 15:58 (2008)    Sujet du message: votre avis conseils marathon Répondre en citant

Salut

nous avons préparer pour nos marathoniens une feuille avec toutes les infos avant marathon :

votre avis? :

Nikolas

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 15:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bernard

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 07:52 (2008)    Sujet du message: votre avis conseils marathon Répondre en citant

C'est un très bon résumé des dernières consignes avant un marathon, c'est très complet.

Il manquerait quelques conseils (peut-être à donner oralement), pour ceux qui courent leur premier marathon : penser aux photos souvenir que l'on peut avoir sur certain marathons (surtout à l'arrivée) :
- dossard bien visible,
- tête haute (sur la photo d'arrivée de mon premier marathon, j'ai la tête baissée vers mon chrono et comme j'ai une casquette, on ne voit pas du tout mon visage...),
- la joie doit se voir : bras levés, sourire etc...

Dit comme ça, cela paraît futile mais quelques années plus tard, on le regrette....

Ber

Yannick

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 11:42 (2008)    Sujet du message: votre avis conseils marathon Répondre en citant

Salut,

je pense que c'est un petit guide assez complet qui peut etre rassurant pour les débutants avant la course Okay

Juste une petite remarque, sur le H-4 heures : Si l'on prend l'heure de départ de la plupart des marathons, cela fait un reveil aux alentours de 4h30 - 5h suivi d'un reveil musculaire. c'est hard, même pour les plus rapide. Je ne pense pas que se soit bénéféfique, bien au contraire. Je pense que le fait de se rendre au petit dej tranquillement est suffisant pour reveiller le corps, ensuite on a largement le temps d'etre + actif.  

Voilà sinon bonne idée et bien conçu ! bravo 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: votre avis conseils marathon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PROMO TOUJOURS EN AVANCE Index du Forum -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE -> PROMO TOUJOURS EN AVANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation